NEWS 1168: Bof bof pour Cybergun

Rédigé le 11 janvier 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le spécialiste dans la réplique d’armes factices voit son chiffre d’affaires progresser de seulement 10% au T3 de son exercice 2011-12 à 21,2 mero. Il y a donc un net ralentissement par rapport au 38% du T1 et au 18% du T2. Cybergun (FR0004031839) n’a pas renouvelé ses objectifs annuels de 90 mero de chiffre d’affaires. Sur les neuf premiers mois de l’année, le groupe  a réalisé déjà 63 mero. Il en reste donc 27 mero à réaliser sur le trimestre en cours… Pas facile donc. L’action perd 1,9% à 6,80 et se paye assez chère avec par exemple une VE/ROC de 10.

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 1168: Bof bof pour Cybergun”

  1. […] mondial des armes factices, Cybergun, a d’ailleurs ouvert le bal des déceptions en publiant un mauvais chiffre pour la partie octobre/décembre. D’autres désillusions de ce type sont à prévoir. Cela […]

  2. […] résultats inférieurs aux attentes et un chiffre d’affaires inférieur aux prévision ont eu raison du groupe en bourse. Cybergun (FR0004031839) est sur une pente assez dangereuse en ce […]

Laissez un commentaire