NEWS 105 – Microwave Vision : publication ce soir

Rédigé le 26 avril 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Mardi 26 avril 2011 – 12:47

Le spécialiste dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de test et de mesure d’antennes à balayage électronique destinés à visualiser en temps réel des champs d’ondes électromagnétiques publiera ce soir ses résultats annuels. La fourchette pour le résultat net varie entre 3 mero et 3,5 mero. Il s’agirait donc si les prévisions se confirment d’un retournement par rapport aux 0,2 mero de perte affichée en 2009. L’action  prend 0,3%, portant sa hausse à 34,8% depuis le 1er janvier.

L’activité se répartit pour 28% en Europe, 34% en Asie et 38% en Amérique du Nord. L’Asie a confirmé sa progression dans le groupe, le chiffre d’affaires de cette région s’étant accru de 54% à 15 millions d’euros.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 105 – Microwave Vision : publication ce soir”

  1. […] Je vous ai parlé hier de cette société en vous indiquant que les résultats annuels étaient imminents. Ils sont ressortis légèrement inférieurs aux attentes. Le résultat net s’est en effet établit à 2,8 mero contre une estimation entre 3 et 3,5 mero. Pourtant, le titre ne baisse pas ce matin, tout simplement parce que les perspectives 2011 sont très bonnes avec un nouvel exercice de croissance et une rentabilité attendue à deux chiffres (contre une marge opérationnelle de 8% en 2010). Les guidances fournies par la société entraîne une hausse de l’action de 6,5% à 11,50. Sur ces niveaux, l’action semble proche de son prix car son PER ressort à 11,5 et sa VE/ROC à 7,5. AKPC_IDS += "1861,"; […]

Laissez un commentaire