NEWS 688 – Netgem a touché un plus bas annuel vendredi

Rédigé le 26 septembre 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

 Netgem (FR0004154060) a touché un plus bas annuel de 2,53 vendredi avant de se reprendre et de terminer à 2,70. Sa capitalisation revient à 100 mero. Le spécialiste des décodeurs numériques a connu un début d’année très morose avec par exemple un recul de 68% de son bénéfice net à 6,5 mero et un recul de 42% de son chiffre d’affaires. C’est bien sûr la renégociation du contrat avec SFR qui est à l’origine de ce repli… Il me semble toutefois que l’action revient à des niveaux attractifs d’autant qu’ elle se développe à l’international et qu’elle ne cesse de nouer des partenariats, avec récemment Jinni. J’attends un retour sur les 3 euros à condition que le marché poursuive sur sa lancée de vendredi, ce qui est loin d’être gagnée comme on voit l’évolution des futurs ce matin.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire