NEOVACS continue son ascension : +90% depuis notre exclusivité

Rédigé le 11 octobre 2012 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Le cours de la biotech française NEOVACS (FR0004032746) a presque doublé lors des cinq dernières séances, c’est-à-dire depuis la parution de notre exclusivité le 8 octobre dernier. Cette performance est intervenue alors que les marchés sont quelque peu tourmentés, avec beaucoup de volatilité.

Le courtier Edison venait de procéder à une mise à jour avec un objectif de cours de 8,5€ sur le titre, peu après les résultats financiers présentés le 27 septembre dernier et qui ont été jugés rassurants par l’ensemble des analystes financiers. 

D’importants volumes continuent d’être négociés. Presque 15% du capital a changé de mains sur les cinq dernières séances. La valorisation atteint désormais 50 millions d’euros ce 11 octobre.

Le marché spécule sur la prochaine présentation des résultats cliniques de Phase II dans le traitement de la maladie de Crohn dans le courant du mois de novembre et sur l’éventuelle signature d’un partenariat.

Techniquement, le cours vient de combler son gap du 5 juin 2012, ce qui était l’objectif principal des traders. La MM20 a passé la MM50 et vient de passer MM100 lors de la séance du 10 octobre. En semaine, le cours a cassé la MM30 hier et on constate un resserrement des Bollinger. C’est la quatrième séance que le RSI est en zone de surchauffe. Le prochain support est situé sur les 2,85. 

sachapouget
sachapouget

Laissez un commentaire