Michael Flynn accepte de témoigner devant le FBI sur son rôle vis-à-vis de la Russie

Rédigé le 1 décembre 2017 par | Toutes les analyses Imprimer

Michael Flynn Russie Trump Empeachment Wall Street plonge en quelques minutes de -1,2%. La raison ? Michael Flynn (ancien conseiller pour les questions de sécurité) aurait accepté de témoigner devant le FBI (en plaidant coupable) sur son rôle vis-à-vis de la Russie.

Le marché redoute qu’il avoue avoir servi d’intermédiaire entre des membres de l’équipe de transition de Trump et Moscou, voire pourquoi pas, des personnalités très proches de Poutine.

Empeachment pour Trump ?

Cela pourrait constituer un fait grave (trahison, parjure) susceptible d’être exploité par le Congrès comme motif « d’empeachment »‘ (destitution) de Donald Trump.

Mots clé : - - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire