Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


Bourses : les marchés fébriles des deux côtés de l’Atlantique, par Eric Lewin

Rédigé le 16 février 2017 par | Interviews Imprimer

Les marchés fébriles des deux côtés de l’Atlantique, par Eric Lewin.

Des Bourses qui restent sur leurs gardes, faute de certitudes politiques de chaque côté de l’Atlantique. Peu d’indicateurs du point de vue macroéconomiques, des questions aux États-Unis autour des intentions politiques de Trump, mais aussi des déceptions du côté de l’industrie allemande. Les incertitudes politiques concernant la France jouent contre la dette française, se répercutant notamment autour des taux obligataires.
Retrouvez l’intervention d’Eric Lewin sur i24news et sur notre chaîne Youtube 

Mots clé : - - - - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire