NEWS 4419: Consolidation annoncée

Rédigé le 17 décembre 2013 par | Analyses indices, Cac 40 Imprimer

Le CAC 40, après son envolée d’hier, pourrait perdre 0,3% ce matin dans un mouvement de consolidation alors que démarre la réunion de la Fed ce mardi pour 2 jours.

Pas grand-chose à signaler ce matin si ce n’est une analyse du broker Berneberg qui estime qu’une fusion Numericable-SFR a 70% de chances de se réaliser.

A suivre également le nouveau reclassement de 7% du capital de Rexel (FR0010451203) via une vente de 7% de Ray Investment. Cela pourrait peser sur l’action.

A suivre sinon l’indice du marché immobilier américain à 16h00 et le Zew allemand à 11h00.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 4419: Consolidation annoncée”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4419: Consolidation annoncée $RXL http://t.co/kt5zSMu7he

Laissez un commentaire