NEWS 450 – Lourde perte pour Europacorp

Rédigé le 30 juin 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

2010-11 aura donc été très mauvais pour la société de Luc Besson. Il y a eu bien sûr de nombreux départs dans l’état major du groupe. Mais ce n’est pas tout… Europacorp (FR0010490920) a perdu 30,2 mero sur l’exercice 2010-11 contre une perte limitée à 9,8 mero sur l’exercice précédent. La forte baisse à l’international mais également de nombreux coûts de restructuration et une augmentation des frais généraux ont entraîné cette très mauvaise année. Le groupe se dit optimiste et anticipe un retour à la rentabilité cette année. J’attends vraiment de voir. L’action prend 2,3% actuellement à 3,95 dans un volume de 12520 titres.

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 450 – Lourde perte pour Europacorp”

  1. […] en fera de même mercredi soir après la clôture avec l’annonce sans doute de pertes pour un dossier qui ne cesse de décevoir depuis son entrée en […]

Laissez un commentaire