NEWS 472 – Lets Gowex se distingue

Rédigé le 5 juillet 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Quelques jours après avoir annoncé une implantation en France, la société espagnole annonce son adhésion au Wireless Broadband Alliance, un groupement international d’expertes des technologies de communication sans fil. Une annonce qui crédibilise un peu plus la société et qui provoque une progression de 5,9% actuellement à 5,36. Je devais rencontrer en fin de semaine dernière le PDG du groupe de passage à Paris mais nos agendas ne concordaient pas… C’est partie remise pour début septembre. Rappelons qu’un bureau d’études parisien reste très acheteur sur le dossier  Lets Gowex (ES0158252017)avec un objectif de cours de 7,80.

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 472 – Lets Gowex se distingue”

  1. Bonsoir Eric,

    Bien vu pour Lets Gowex,

    Les résultats de septembre sont tombés ce soir. Lets Gowex confirme ses objectifs 2011 et publie un résultat net de 3,2 millions d’euros pour le premier semestre 2011, en hausse de 42,5%.

    En plus une autre news 😉
    http://www.expansion.com/agencia/efe/2011/09/29/16549280.html

    Lets Gowex est en négociations avec deux entreprises dans le cadre de sa stratégie d’acquisitions afin d’assurer une croissance extérieure.

    Une petite pépite mal connue, dommage !

    Merci Eric pour toi site il est super, j’espère que tu pourras rédiger un article 😉

Laissez un commentaire