Les nouveautés d’Apple accompagne le bull market

Rédigé le 9 mars 2015 par | Autres indices, Cac 40, Toutes les analyses Imprimer

Aujourd’hui c’est le grand jour !

Mais non, je ne fais pas référence au 6ème anniversaire du bull market pour Wall Street et le CAC40 (6 ans de hausse, la 3ème plus longue séquence de l’histoire des marchés)… mais bien au seul événement qui met au comble de l’excitation la planète entière : le lancement de la première véritable nouveauté par Apple depuis l’IPAd en 2010 : la montre connectée. (Pour ma part, cela fait déjà un an que je porte une « Pebble » − déclinée en 12 couleurs − mais ce n’est pas aussi hype qu’un objet estampillé Apple, j’en conviens tout à fait).

Avec la très attendue « I-Watch » nous allons pouvoir arrêter de dire à nos amis « parles à ma main » et jouir de l’incomparable plaisir de lui parler tout seul !

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire