Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


Les chiffres américains ? Soyons sérieux : Combien cote la Deutsche Bank ?

Rédigé le 3 octobre 2016 par | Actions, Big caps, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

Ne nous embêtez pas avec les « stats » US : soyons sérieux… combien cote l’ADR de Deutsche Bank ?

Les chiffres américains du jour ne seront pas des « game changers » : Wall Street a entamé le 4e trimestre calendaire par un repli de -0,3% et la publication des ISM et PMI ne semble pas avoir de prise sur la tendance. L’ISM manufacturier rebondit de +2 points, à 51,5 contre 49,4 (contre 50,5 attendu par le consensus), une mesure plus optimiste que celle de Markit qui indique 51,5 contre 51,4 en 1re estimation (contre 52 en août).

Les dépenses de construction sont en revanche revues en baisse de -0,3%. Pas davantage de réaction des indices américains parce que les opérateurs se préoccupent bien plus des -3% de Deutsche Bank dont l’American Depositary Receipt (ADR) cote sur le NYSE, même si Francfort est fermé ce lundi.

Mots clé : - - - - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire