Où a disparu Poutine ?

Rédigé le 16 mars 2015 par | Toutes les analyses Imprimer

L’absence de toute apparition médiatique depuis le 4 mars de Vladimir Poutine (peu après l’assassinat de son principal opposant politique) alimente toutes les spéculations : au mieux une love story, au pire un assassinat… Les noms des possibles comploteurs circulent déjà dans les rédactions.

Le renversement de Vladimir Poutine aurait pu constituer un séisme géopolitique majeur, le seul fait de se poser la question aurait suffi à provoquer une consolidation… autrefois.

Car aujourd’hui, et malgré les rumeurs de possible coup d’état alimentées par l’ambassadeur d’Israël en Russie et par Haaretz ce weekend, il n’était pas question pour les marchés de stopper leur course aux records, même pas durant une matinée.

Mots clé : -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire