NEWS 2065: Légère reprise de Lexibook

Rédigé le 27 juin 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

L’action Lexibook (FR0000033599) reprend timidement 1,6% à 2,49 au lendemain d’un démenti cinglant apporté par le groupe au sujet d’une faillite ou de difficultés financières. Cette mise au point intervient alors que circulait dans certains forums des rumeurs de problèmes financiers pour Lexibook qui envisageait de lancer une tablette pour seniors aux dernières nouvelles.

L’action vient de perdre 52% en trois mois et se paye actuellement sur un PER de 10, ce qui est normal pour le secteur.

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 2065: Légère reprise de Lexibook”

  1. […] sur LEXIBOOK (FR0000033599) – enfin, sur le buzz qu’il y a eu autour de LEXIBOOK suite à son communiqué de mardi soir qui démentait complètement toutes les rumeurs de failliteou de difficultés financières émanant de divers forums boursiers. Le titre a perdu 6,5% durant la […]

  2. […] sur LEXIBOOK (FR0000033599) – enfin, sur le buzz qu’il y a eu autour de LEXIBOOK suite à son communiqué de mardi soir qui démentait complètement toutes les rumeurs de faillite ou de difficultés financières émanant de divers forums boursiers. Le titre a perdu 6,5% durant […]

Laissez un commentaire