Le Patron de Goldman Sachs sur CNBC

Rédigé le 11 décembre 2014 par | Toutes les analyses Imprimer

Lloyd Blankfein est l’invité vedette de CNBC pour commenter la conjoncture et dévoiler ses attentes pour 2015. Il nous régale d’un éclairant « une économie qui se renforce soutient les actions », ou encore d’un « la baisse des prix des carburants équivaut à une baisse d’impôts »...

Mais apprécions sa franchise concernant les chiffres économiques chinois qui « ne semblent pas refléter très fidèlement la réalité ».

Et s’agissant des chiffres bidons, des données trafiquées… on peut lui faire confiance : le patron de Goldman Sachs est un expert !

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire