NEWS 4294: Le Paceo fait un nouvel adepte

Rédigé le 31 octobre 2013 par | Biotechs et Medtechs, IPO, OPA, opérations financières, Mid et Small Caps Imprimer

Je vous ai longuement présenté il y a quelques jours la technique du Paceo, c’est-à-dire la mise en place d’une ligne optionnelle de financement en fonds propres.

On vient d’apprendre que Vexim (FR0011072602) venait de mettre en place ce procédé avec la Société Générale. Les augmentations de capital souscrites par la banque pourront aller au total jusqu’à 9,8% du capital actuel soit 4,5 millions d’euros. D’où une dilution importante à prévoir pour les actionnaires du spécialiste des dispositifs médicaux spécialisés dans les traitements mini-invasif des fractures vertébrales.

Soyez vigilant sur ce dossier.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 4294: Le Paceo fait un nouvel adepte”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4294: Le Paceo fait un nouvel adepte $ALVXM $FP $GLE http://t.co/EDXmsw7qf3

Laissez un commentaire