Le Nasdaq a pris rapidement 20 points. Regardez surtout le FT-100.

Rédigé le 4 octobre 2016 par | Analyses indices, Autres indices, Cac 40, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

Comment faut-il interpréter le démarrage en flèche de Wall Street et plus précisément du Nasdaq ?

Le Nasdaq a pris rapidement 20 points. Mais regardez surtout le FT-100 à Londres.

Le Composite a rapidement grimpé de +20 points, accomplissant en quelques minutes la moitié du chemin séparant l’indice électronique de son record absolu des 5343 points de la dernière décade de septembre.

Et puis le Nasdaq est revenu à la case départ en un quart d’heure… mais entre temps, cela a bien permis au CAC40 d’atteindre 4515 points et surtout au FT-100 (ou Footsie, principal baromètre boursier de la City) de retracer – au point près – son zénith historique des 7120 points de mai 2015.

Et comme nous ne croyons pas au hasard… nous soulignons que d’importants objectifs techniques étaient à portée de main ce mardi.

Mots clé : - - - - - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire