Le CAC poursuit sa remontée de retour sur les 4 400 points en ce début de semaine.
Alors qu’une importante zone de résistance descendante est en approche (visible en noir + flèches rouges sur le graphe ci-dessous), la prudence est de mise.
Le risque d’une phase corrective domine désormais en direction des 4 325 points dans un premier temps.
A l’nverse, au-delà des 4 430 points, les 4 490 points seraient alors en ligne de mire.
Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).
Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la réalisation de statistiques de visitesOkEn savoir plus et paramétrer les cookies
Laissez un commentaire