Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


Le Beige Book confirme qu’il n’y a pas de quoi se réjouir

Rédigé le 8 septembre 2016 par | Actions, Analyses Forex et Matières Premières, Analyses indices, Autres indices, Big caps, Indices, sociétés et marchés, Mid et Small Caps, Toutes les analyses Imprimer

Hier soir, le Beige Book de la Fed a mis en évidence le fait que la croissance économique américaine avait progressé à un rythme modéré cet été. En outre, les pressions salariales ont globalement été faibles dernièrement, et risquent de le rester d’ici la fin de l’année. Ce condensé ne fait donc que confirmer l’absence probable de nouveau relèvement de taux de la Fed dans deux semaines. (Et permet à Philippe Béchade d’ironiser de nouveau sur l’efficacité des banques centrales dans son article du jour)

Au niveau de la macroéconomie :

Au niveau corporate :

Du côté des recommandations de broker :

Mots clé : - - - - - - - - - - - - - -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire