lash spécial – Dernière minute

Rédigé le 22 avril 2011 par | Big caps Imprimer

Cher Investisseur,

Les marchés semblent s’orienter décidément dans le rouge. L’occasion pour nous de mettre en place une stratégie baissière qui n’y va pas par quatre chemins.

Nous ouvrons trois positions short, dont l’une pourrait vous permettre de multiplier par CINQ la baisse du CAC 40.

Pour découvrir les recommandations de Philippe Béchade et son analyse de la situation actuelle, rendez-vous dès maintenant sur le Téléphone Rouge, au 0899 88 20 36*.

N’attendez pas le retournement pour vous positionner !

Meilleures salutations,

Nathalie Boneil Pour Le Billet du Trader

*1,35 euro par appel + 0,34 euro / minute. Depuis la Belgique : composez le 09 02 33110, chaque appel vous sera facturé 0,75 euro / minute. Depuis la Suisse : composez le 0901 801 889, chaque appel vous sera facturé 2 CHF / minute.

Nathalie Boneil
Nathalie Boneil
Directrice de la rédaction aux Publications Agora

Nathalie Boneil est Directrice de la rédaction aux Publications Agora. Elle a travaillé dans l’univers de la Bourse plus de 4 ans – mais c’est depuis toute petite que son grand-père lui parle des marchés et de l’investissement. Aujourd’hui, elle travaille avec nos rédacteurs et analystes sur les marchés actions pour qu’ils vous proposent les meilleurs services, les meilleures idées d’investissements, de manière la plus simple et la plus profitable qui soit pour vous.

Son rôle est tout simple : rendre les idées, les méthodes, les stratégies de nos analystes professionnels facilement compréhensibles et directement applicables pour vous. Elle met l’analyse technique à votre portée, vous montre les opportunités, les pièges à éviter, et vous explique les moyens de vous positionner sans vous noyer dans un jargon d’experts.

Laissez un commentaire