La troisième clé du portail menant à la liberté financière

Rédigé le 2 mars 2012 par | Apprendre la Bourse Imprimer

Si vous avez lu mon article de mardi dernier, vous savez désormais que ceux qui ne sont pas libres financièrement ne savent pas POURQUOI ils le ne sont pas. Et ceci est valable pour TOUS : novices en Bourse, traders et investisseurs avertis (regardez-bien les explications sur l’enregistrement du webinaire de mercredi en cliquant ici).

Je vous disais donc qu’il vous faut trois clés pour ouvrir le portail qui mène à la liberté financière. Parfois, certains n’ont qu’une seule clé à maîtriser (comme la psychologie) pour y arriver, mais souvent ce sont deux ou toutes les serrures qu’il faut ouvrir et donc beaucoup ont besoin d’un changement en profondeur. Ce n’est que lorsque les trois clés sont combinées que le portail s’ouvre.

La troisième clé, le savoir-faire
Examinons ensemble la troisième et dernière clé : le savoir-faire. Avez-vous le savoir-faire pour réussir sur le plan financier ? Autrement dit : savez-vous interpréter correctement un graphique de Bourse ? Connaissez-vous les bonnes techniques pour placer des ordres en Bourse ? Avez-vous la méthode pour trouver les valeurs qui vont vous rapporter ? Ou bien savez-vous planifier vos investissements de manière à vous créer un revenu ?

Image: Liberté Financière

Nombre d’entre vous connaissent déjà mon parcours. A 35 ans, je gagne ma vie grâce à mes investissements boursiers et je possède plusieurs immeubles. Mais savez-vous comment cela s’est fait ? Tout a commencé un jour lorsque j’ai pris la ferme décision de vraiment réussir financièrement et suis parti à la rencontre des meilleurs traders de la planète pour apprendre leurs méthodes – exactement comme vous le feriez si vous décidiez de répliquer la célèbre recette du fondant au chocolat de Joël Robuchon (élu cuisinier du siècle). Si vous voulez réussir votre fondant, prenez la recette d’un des meilleurs cuisiniers au monde et suivez-la pas à pas plutôt que d’essayer de trouver une recette sur des forums… En suivant scrupuleusement la méthode « Joël Robuchon », vous réussirez votre fondant à coup sûr !

Donc si vous voulez acquérir la liberté financière, l’important est de vous concentrer uniquement sur les techniques qui marchent.

Et si vous étiez déjà… libre financièrement
Imaginez. Vous connaissez la méthode de WARREN BUFFETT, le meilleur investisseur boursier de la planète : ses critères de recherche pour sélectionner les titres les plus prometteurs sur le long terme, le moment qu’il choisit pour acheter, comment il décide de ses investissements ainsi que les trois uniques raisons pour qu’il décide de vendre. Si vous connaissiez aussi la fréquence à laquelle il surveille ses investissements, combien d’actions il met dans son portefeuille et l’allocation qu’il dédit à chaque ligne, ou à chaque type d’actifs, vous arriveriez alors, vous aussi, à faire 30% par an comme lui.

+52%, +39%, +37%… et tout ça en quelques jours seulement ! Ces plus-values, vous aussi auriez pu les engranger… grâce à une stratégie vraiment spéciale.

Cette stratégie, c’est notre spécialiste Mathieu Lebrun qui l’a mise au point et ces performances sont tout simplement exceptionnelles.

Entre la création de son service en juillet 2010 et fin 2011, il a réalisé une performance cumulée (gains + pertes) de + 875%, avec des gains rapides à deux voire trois chiffres…

Mathieu qui vous l’explique dès maintenant !

 

Imaginez aussi que vous puissiez connaître la technique des traders de Wall Street – la méthode pour identifier les actions qui ont le plus de probabilités de décoller à court terme. C’est une méthode que de nombreux traders utilisent dont moi-même pour se garantir des profits à deux chiffres, même dans les années de crise. Je suis certain que vos performances s’en ressentiraient immédiatement. Bref, en deux mots : si vous saviez comment travaille un professionnel au quotidien et quelles sont ses astuces pour lire et interpréter un graphique boursier afin de détecter les VRAIES opportunités, vous seriez riche, vous aussi.

Comme pour la recette du fondant au chocolat, ce dont vous avez besoin c’est tout simplement de méthodes fiables et d’appliquer ces méthodes scrupuleusement. Parce que si vous appreniez exactement comment faire, pas à pas, étape par étape, c’est sûr que vous auriez le même genre de résultats !

Car une partie des professionnels qui réussissent (attention, tous les professionnels ne réussissent malheureusement pas !) ont déjà ouvert le portail à trois serrures qui mène à la liberté financière. Ils sont nombreux.

Maintenant, c’est vous qui êtes devant ce portail. Vous pouvez l’ouvrir à votre tour ; ce n’est qu’une question de volonté. Alors si vous voulez vous aussi atteindre la liberté financière, regardez-bien l’enregistrement du webinaire de mercredi en cliquant ici.

Mots clé : - - -

Romain De La Cretaz
Romain De La Cretaz

Laissez un commentaire