NEWS 1674: La purge pour les valeurs les plus spéculatives

Rédigé le 17 avril 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

C’est une véritable dégringolade pour de nombreux titres spéculatifs. Citons par exemple Archos (-17,5%) dont les commentaires sur la marge brute ont déçu ce matin ou encore Nicox (-9,6%) qui subit des prises de bénéfice après une envolée de 200% depuis le 1er janvier. Lexibook perd également 10,5% à 3,48 dans un volume de quasiment 30000 titres. On citera également pêle mêle la nouvelle baisse de BCI Navigation (-5,3%), titre sur lequel j’ai toujours été très réticent ou par exemple Belvédère (-5,4%), en redressement judiciaire et qui doit à tout prix céder des actifs stratégiques assez rapidement.

Mots clé : - - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire