La FED omnipotente et indépendante ?

Rédigé le 18 février 2015 par | Matières Premières, Toutes les analyses Imprimer

Charles Plosser, un des plus éminents faux-monnayeurs de la FED (et supporter inconditionnel de la planche à billet) manifeste son opposition à toute loi visant à auditer les activités de la banque centrale, au prétexte que cela nuirait à son « indépendance ».

La FED qui tient le destin de Wall Street et des américains entre ses mains ne doit avoir aucun compte à rendre à personne : depuis quand un « maitre du monde » aurait-il à rendre compte de ses actes ?

Il ne manquerait plus que les coupables du krach de 2007/2008 − et qui vont récidiver avec encore plus de brutalité avec la méga-bulle de tous les actifs sans exception − soient contraints de payer pour leurs erreurs !

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire