Inscrivez-vous gratuitement à La Bourse au quotidien


James Juliano, palme du scénario boursier le plus bullish

Rédigé le 8 novembre 2016 par | Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses Imprimer

Et la palme du scénario boursier le plus « bullish » est remise à James…

Nous ne savons pas qui va gagner les élections présidentielles (verdict au plus tôt vers minuit si la Floride est remportée par Hillary Clinton, vers 5h00 du matin si Donald Trump gagne la Floride et le Nevada, en, plus de la Caroline du Nord et de l’Ohio), mais nous connaissons déjà le nom de l’analyste le plus ultra-bull de Wall Street qui prédit 30% de gain à Wall Street d’ici 2 fin 2017 si Trump l’emporte (et relance l’économie américaine sans verser dans le protectionnisme).

Il s’agit de James Juliano, le rédacteur d’un blog politique et boursier, qui prédit même un doublement de la capitalisation de Wall Street à l’issue du mandat de D.Trump s’il prend les bonnes mesures monétaires (c’est à dire s’il se débarrasse de Janet Yellen).

Nous ne savons pas si Mr James Juliano à misé une bonne partie de ses économies sur ce scénario… mais s’il ne veut pas se faire lessiver d’ici Thanksgiving, nous espérons pour lui une large victoire d’Hillary.

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la lettre Pitbull

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter 

Laissez un commentaire