Intraday : le CAC40 rebondit au dessus des 4450 points

Rédigé le 9 avril 2014 par | Cac 40 Imprimer

Alors que les marchés américains sont repartis de l’avant-hier soir, le CAC a pris appui dans la zone de support horizontal des 4390 points (haut d’un ancien gap haussier).

Hier, sur un graphique journalier, le CAC a ainsi laissé une importante ombre basse d’essoufflement signe d’une reprise en main des acheteurs. L’effet haussier attendu se confirme ce matin avec une nouvelle poussée haussière, et le CAC repasse au-dessus des 4450 points.

 intraday CAC40

Dans les prochaines heures, on se montrera désormais prudent face à un possible reflux vers les 4410 points. Si ce niveau tient, on pourrait alors envisager un retour vers les plus hauts de vendredi (zone de gap).

A l’inverse, en cas de rupture des 4410 points, prudence car une baisse vers 4390 points puis ensuite 4375 points (retracement de 38,2% de Fibonacci) deviendrait probable.

148% de gain ce matin pour mathieu !

Nous vous en parlons beaucoup ces derniers temps… mais c’est avec raison, considérant ses performances hors du commun ! Mathieu Lebrun et son service Agora Trading ont en effet commencé l’année en fanfare, alignant des gains de 21%, 26%, 26%, 60% — et même 111%, 107%, 100% avec son option 100% CAC.

Ne manquez pas ses prochaines recommandations ! Il suffit de cliquer ici pour vous inscrire…

Mots clé :

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire