La Bourse au quotidien

Analyses et conseils boursiers indépendants

Infotel réussit encore un très bon trimestre

Par Eric Lewin22 Mai 2014

Infotel (FR0000071797) enregistre une progression de 5,3% de son chiffre d’affaires trimestriel à 39,1 millions d’euros, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. La trésorerie nette dépasse les 30 millions d’euros, ce qui représente tout simplement 25% de la capitalisation actuelle.

Mention très bien donc pour le groupe qui prévoit également de diviser par 5 son nominal pour rendre la valeur plus accessible à ses actionnaires.

Le parcours de l’action est flamboyant avec notamment un plus-haut depuis 5 ans et une progression de 33% depuis le début de l’année.

photo auteur

Eric Lewin

Rédacteur en Chef de La lettre PEA et de Mes Valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de « La lettre PEA » des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

Eric Lewin est également rédacteur en chef de « Mes Valeurs de Croissance » et fait bénéficfier ses lectuers de conseils de tout premier ordre pour profiter du potentiel exceptionnel de croissance des Mid & Small Caps.

Voir les articles de Eric Lewin

Infos Bourse, News & Opportunités

Suivez nous sur Facebook

Retour en haut

Si vous souhaitez recevoir des informations en exclusivité sur les IPO, OPA, augmentations de capital et autres opérations financières des partenaires de La Bourse Au Quotidien, inscrivez-vous ici :