NEWS 114 – Hi Media flambe

Rédigé le 28 avril 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Et voila de nouveau la rumeur Hi Media. Jusqu’à 11h15, il ne se passait strictement rien sur le cours… Et puis un vent de folie est arrivé au point que l’action prend maintenant 20,5% dans un volume représentant 7,5% du capital. Toujours des rumeurs sur une cession du pôle micro-paiement mais ce ne sont que des rumeurs. La prochaine publication est prévue en début de semaine prochaine.

 

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 114 – Hi Media flambe”

  1. […] Je vous disais hier de vous méfier des rumeurs. Regardez Hi Media… Quand je vous ai parlé de l’action, elle valait 4,70 et était en forte hausse par rapport à mercredi. Depuis Ingenico a démenti vouloir faire une offre sur Hi Media et l’action est retombée sur des niveaux de 4,16. Ca fait quand même plus de 10% de baisse par rapport à mon flash société d’hier. Je ne dis pas qu’il ne va pas se passer quelque chose sur Hi Media dont le capital reste atomisé… Je dis simplement qu’il ne faut pas acheter une valeur quand elle a déjà pris 20% dans la journée comme hier et faire ainsi office de suiveur. Si vous croyez au dossier Hi Media, ramassez tranquillement vers 3,80 et attendez. La Bourse est souvent une affaire de patience. AKPC_IDS += "1905,"; […]

Laissez un commentaire