NEWS 2535: Hi-media-annonce un accord avec Facebook

Rédigé le 9 octobre 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Hi Media (FR0000075988) prend plus de 5% à 2,13 euros dans un volume supérieur à 163 000 titres.

Il faut dire que le groupe vient d’annoncer un accord avec Facebook, lui permettant d’ajouter les inventaires de Facebook Exchange à sa plateforme propriétaire. Grâce à cet accord, les annonceurs pourront diffuser leurs campagnes publicitaires sur Facebook.

Hi Media (FR0000075988) n’est pas ma valeur préférée du secteur (relisez mes posts à son sujet) ; je lui préfère de loin des Netbooster (FR0000079683) ou des Weborama (FR0010337444).

Son PER est de l’ordre de 11 aux cours actuels, ce qui n’est pas cher… mais les marges du groupe, autour de 4,5% pour la rentabilité nette, restent faibles pour une valeur Internet.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 2535: Hi-media-annonce un accord avec Facebook”

  1. Vous avez des actions Netbooster pour la recommander aussi chaudement?

    Elle fait des pertes depuis des années et enjolive toujours la réalité lors de ses publications. En plus, la conversion des OC va diluer massivement les actionnaires. Comment peut on être si positif sur ce titre?

  2. bonjour
    nos rédacteurs et analystes n’ont bien évidemment aucune prise de position ni intérêt à parler d’un titre. Leurs opinions sont issues de leur travail, analyse, connaissance du dossier uniquement.
    De plus, dans la news publiée par Eric dont vous parlez, Eric Lewin ne fait que mentionner le fait que pour lui, NETBOOSTER est un des dossiers plus intéressant que HI-media ; il ne s’agit pas de recommandation
    En vous remerciant de votre compréhension
    Cordialement,
    NB

Laissez un commentaire