NEWS 1377: Gros contrat pour Hubwoo

Rédigé le 21 février 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Je vous parle rarement de Hubwoo, le leader mondial du marché des solutions d’achats électroniques, car je ne suis pas vraiment convaincu par le business model.

En effet, ce modèle n’a jamais fait ses preuves. Mais Hubwoo vient de signer un contrat de dix ans avec le réseau coopératif d’achats groupés de 54 hôpitaux et centres hospitaliers universitaires.

Hubwoo (FR0004052561) reste une penny stock, encore déficitaire au S1 avec une perte nette de 0,8 M€. Le titre perd 21,9% en un an et cote autour de 0,25€. Dossier qui ne me séduit pas du tout ; mais les spéculateurs jouent la news : le titre prend 20% ce matin.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 1377: Gros contrat pour Hubwoo”

  1. […] Suite à mon article d’hier concernant ma réticence à recommander le dossier Hubwoo (FR0004052561), je reçois un mail de son agence de communication financière, m’indiquant que la société a bien changé et qu’il serait intéressant de renouer les relations. […]

Laissez un commentaire