Trêve estivale

Rédigé le 30 juillet 2010 par | Apprendre la Bourse Imprimer

la Rédaction

Le mois de juillet touche à sa fin. Les vacances battent leur plein. A Bayonne, c’est déjà la saison des férias. Pour Le Billet du Trader et ses rédacteurs, c’est l’heure de la trêve estivale. Nous nous arrêtons donc quinze jours, et vous retrouvons dès le 16 août, 8h00, dans vos boîtes e-mail. Bien sûr, vous nous connaissez… nous gardons un oeil sur les marchés. S’il y avait de brusques mouvements, dangers à éviter ou opportunités à saisir, soyez sûr que nous vous enverrons un petit mail.

Et tenez, vous avez peut-être  envie de voir des thèmes particuliers traités dans nos lignes ? Je suis sûre que vous vous posez plein de questions sur l’or par exemple, qui consolide actuellement.

N’hésitez pas à nous communiquer les sujets qui vous intéressent, ou à discuter sur notre forum : Matières PremièresDevisesActionsProduits dérivés… Nous préparerons cela pour la rentrée.

Je vous souhaite donc d’excellentes vacances si vous en prenez, beaucoup de courage si vous travaillez, et de déconnecter un peu des marchés histoire de prendre du recul, car la rentrée risque d’être mouvementée !

A dans 15 jours.

Mots clé : - - - -

Laissez un commentaire