NEWS 2314: Que nous réserve Eurodisney?

Rédigé le 29 août 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Ces dernières séances ont été incroyables pour Eurodisney (FR0010540740) avec un plus-haut à 8 euros eet des volatilités de 22%…, 30% en intraday. C’est énorme pour une seule séance et cela prouve que les investisseurs sont un peu perdus.

Deux questions s’imposent:

  1. Walt Disney va t-elle racheter entièrement sa participation?
  2. A quel prix se fera cette transaction?  

Il n’y a pas de plafonds pour la participation de Walt Disney dans Eurodisney, ce qui laisse supposer beaucoup de choses. Franchement à moins d’être un initié, c’est du quitte ou double… Et je préfère regarder le train passer pour ne pas me brûler les ailes. C’est trop tard je pense.

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire