NEWS 2174: Retour sur DMS

Rédigé le 17 juillet 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Vous n’avez sans doute pas tous Twitter… Donc je reviens sur mon explication de la non envolée de DMS (FR0000063224) aujourd’hui. Malgré à un chiffre d’affaires en très forte augmentation, l’action ne gagne que 5% à 0,21 euro.

Il faut savoir  que le fonds Boussard & Gavaudan a acquis lors de l’IPO de mai dernier 19,3% du capital à 0,17 euro. La plus-value est donc d’ores et déjà appréciable car elle atteint 23,5%. Il peut être tentant pour le fonds qui n’a pas de siège au conseil d’administration de sortir du dossier rapidement. Cela explique pourquoi l’action ne monte pas plus fortement…

Il faut être patient sur ce que je pense être une recovery.

Mots clé : - - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 2174: Retour sur DMS”

  1. […] 5% avec un excellent deuxième trimestre. Mais, comme je l’ai expliqué, il est possible que le fonds Boussard et Gavaudan, entré il y a peu à 0,17 euros par action lors de l’augmentation de capital, soit tenté […]

Laissez un commentaire