NEWS 241 – Forte baisse de 1855

Rédigé le 24 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

L’action reste toujours aussi volatile et perd aujourd’hui 14,3% à 0,12 euro. 1855 (FR0004168243) abandonne ainsi 29,4% en un mois mais conserve un gain de 50% depuis le 1er janvier. Le distributeur de vins en ligne haut de gamme à destination des particuliers semble mieux se porter, comme en témoigne par exemple la hausse de 39% des ventes sur le T1. Reste à démontrer maintenant que le modèle est vraiment rentable. L’an dernier, la société a enregistré un résultat opérationnel de 528kero mais une perte nette de 122kero. Titre réservé aux super spéculateurs.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire