Forex

Rédigé le 30 octobre 2009 par | Big caps Imprimer

Le yen profite de spéculations sur des rumeurs de rapatriement de capitaux par les exportateurs japonais. « Il y a des bruits  sur d’éventuels achats de yens par les exportateurs », explique Lee Wai Tuck, Stratégiste Devises chez Forecast Pte. Par ailleurs, la banque centrale japonaise semble entrevoir la fin de la « crise ». Elle a indiqué que « l’environnement financier du pays [s’était] amélioré progressivement » et a mis un terme à certaines mesures de crédit d’urgence.

Jérôme Reviller
Jérôme Reviller

Passionné de finance et autodidacte, Jérôme Revillier dirige aujourd’hui une société de gestion spécialisée sur le marché des changes. Il collabore avec des investisseurs particuliers avertis, des institutionnels ou encore des hedge funds cherchant de la performance absolue.

Vous pouvez croiser Jérôme sur des salons comme Actionaria, le salon du Trading ou le salon de l’Analyse Technique – il parcourt aussi la France, la Suisse et la Belgique pour rencontrer les investisseurs et leur faire partager son approche bien particulière des marchés.

Laissez un commentaire