FOREX – 3 Nov.09/ 09h45

Rédigé le 3 novembre 2009 par | Big caps Imprimer

La banque d’Australie a relevé son principal taux directeur pour la deuxième fois consécutive, cette nuit à 3.5%. Pourtant, le dollar Australien a montré ses limites et évolue désormais sous 0.90$. En Grande Bretagne, plongée dans une morosité profonde suite au PIB en baisse du dernier trimestre, le ministre des finances Alistair Darling vient de déclarer entrevoir des signes d’améliorations. Pour aujourd’hui, il va falloir rester une nouvelle fois patient car peu d’annonces sont attendues et dès demain une grosse journée se dessine aux USA.

Mots clé :

Jérôme Reviller
Jérôme Reviller

Passionné de finance et autodidacte, Jérôme Revillier dirige aujourd’hui une société de gestion spécialisée sur le marché des changes. Il collabore avec des investisseurs particuliers avertis, des institutionnels ou encore des hedge funds cherchant de la performance absolue.

Vous pouvez croiser Jérôme sur des salons comme Actionaria, le salon du Trading ou le salon de l’Analyse Technique – il parcourt aussi la France, la Suisse et la Belgique pour rencontrer les investisseurs et leur faire partager son approche bien particulière des marchés.

Laissez un commentaire