« Il faut s’intéresser aux cryptomonnaies mais on est incapables de valoriser tout ça… »

Rédigé le 20 décembre 2017 par | A la une, Actions, Bitcoin & cryptomonnaies, Indices, sociétés et marchés, Nos Vidéos, Taux & Devises, Trading, Bourse Imprimer

Un bon millésime 2017… et des envolées stellaires autour du Blockchain et des cryptodevises.

 Eric Lewin sur BFM Business, le 19 décembre 2017.

Débrief de la séance du mardi 19 décembre 2017 avec Éric Lewin, spécialiste marchés actions aux Publications Agora. Il décrypte pour vous les marchés en compagnie de Christian Parisot, chef économiste chez Aurel BGC et Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance. Les pronostiques d’Eric Lewin pour cette fin d’année 2017.

Des envolées stellaires autour du Blockchain à Wall Street. Les ICO suscitent l’engouement de la part des investisseurs, illustration du phénomène avec le cas Longfin. Eric recommande de s’en méfier. « Il faut s’intéresser aux cryptomonnaies (Litecoin, Ethereum et Bitcoin) mais on est incapables de valoriser tout ça… » (vidéo)

L’émission Intégrale Bourse dédiée aux marchés financiers est présentée par Grégoire Favet sur BFM Business.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire