EURUSD – 4 Nov 09/ 08h44

Rédigé le 4 novembre 2009 par | Big caps Imprimer

Très difficile ce matin de savoir quelle direction va prendre le marché des changes. Le billet vert a repris le chemin de la baisse suite à une stabilisation sur les marchés actions. De plus, la commission européenne a publié pour la première fois depuis le début de la crise des chiffres positifs sur la croissance et vient confirmer la sortie de récession. Désormais à 1.4750$ et même si la tendance est négative, restez méfiant sur des mouvements désordonnés avant les chiffres de l’emploi aux USA.

Mots clé : - -

Jérôme Reviller
Jérôme Reviller

Passionné de finance et autodidacte, Jérôme Revillier dirige aujourd’hui une société de gestion spécialisée sur le marché des changes. Il collabore avec des investisseurs particuliers avertis, des institutionnels ou encore des hedge funds cherchant de la performance absolue.

Vous pouvez croiser Jérôme sur des salons comme Actionaria, le salon du Trading ou le salon de l’Analyse Technique – il parcourt aussi la France, la Suisse et la Belgique pour rencontrer les investisseurs et leur faire partager son approche bien particulière des marchés.

Laissez un commentaire