Erytech rassure sur l’un de ses essais cliniques

Rédigé le 12 novembre 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Erytech (FR0011471135), biopharma introduite il y a 6 mois à Paris et spécialisée dans les traitements contre le cancer, a annoncé hier après clôture des marchés qu’un comité d’experts indépendants avait avalisé la poursuite de l’étude clinique de Phase IIb avec son produit GRASPA dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde.

Le comité n’a fait aucune demande de changement de protocole ou quelconques spécifications particulières dans la poursuite de cet essai. C’est une bonne nouvelle car ceci apporterait des preuves préliminaires d’efficacité et de tolérance du GRASPA tout en évitant de retarder la publication des résultats cliniques.

La société a ainsi évoqué un recrutement des patients « rapide » (1/3 des patients déjà recrutés depuis mars dernier). Initialement, la société avait prévu cet été une fin de recrutement pour fin 2014 – soit un recrutement en avance de 3 mois sur le calendrier initial. Une bonne nouvelle sachant que cela pourrait accélérer la mise sur le marché et faire économiser du cash à la société et son partenaire.

A Paris, le cours d’Erytech prend 7,3% dans la matinée à 10,89 euros dans de faibles volumes (9 700 titres échangés après une heure de cotation).

Mots clé : - - -

sachapouget
sachapouget

Un commentaire pour “Erytech rassure sur l’un de ses essais cliniques”

  1. RT @SCConfidentiel La #biopharma #Erytech rassure sur l’un de ses essais cliniques http://t.co/vvKQBloRHx via @Sachakin

Laissez un commentaire