NEWS 4094: L’énorme décote de Paref

Rédigé le 13 septembre 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Voilà encore une foncière assez décotée par rapport à son actif net.

Spécialisé dans la détention d’actifs immobiliers d’entreprise situés en région parisienne, Paref  (FR0010263202) vaut 42,59 euros en Bourse alors que son actif net est de 83,60 euros par action sur le premier semestre.

Les loyers ont toutefois baissé de l’ordre de 10% à 8,5 millions d’euros avec une baisse de l’ordre 30% du résultat net part du groupe à 2,4 millions d’euros.

Attention toutefois à la faible liquidité sur le titre. Il s’est, par exemple, échangé un titre seulement hier sur la valeur.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire