NEWS 236 – Du ramassage sur O2i

Rédigé le 23 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

L’action prend actuellement 3,1% à 2,32 dans un volume de 92 354 titres, ce qui représente 3% du capital car sa capitalisation boursière n’est que de 7,1 mero. O2i  (FR0010231860) est spécialisé dans l’intégration de logiciels informatiques auprès de l’industrie graphique numérique. La société a réduit sa perte nette l’an dernier à 1 mero pour un CA stable à 49,8 mero.2011 devrait être meilleur pour le groupe, si l’on se fie aux derniers communiqués. Introduite en Bourse à 5,77 il y a quatre ans et demi, l’action a depuis beaucoup déçu les investisseurs au point de ne plus valoir que 2,32. Nous attendons un contact avec la société avant de vous donner plus d’informations sur le groupe.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 236 – Du ramassage sur O2i”

  1. Bonsoir Mr Lewin,
    Je me présente je suit un petit porteur inscrit au cercle Agora, Je serait très intéressé par une analyse sur o2i qui présente une capitalisation très faible mais qui a un gros inconvénient d’être peu liquide

    Je pense que la formation bien que proche de l’équilibre sera encore déficitaire pour le premier semestre
    Pour ce qui est de O2I difficile a dire mais je pense que la société était en attente de contrat via le salon Graphitec pour se prononcer.

    La communication s’améliore grâce a Benjamin Arragon en charge de la communication.

    Merci de votre avis éclairé

    Cordialement

    C.PIGEON

Laissez un commentaire