Des français en Amérique

Rédigé le 4 septembre 2008 par | Matières Premières Imprimer

En déplacement éclair aux USA, je vous laisse avec Jérôme Reviller, qui va vous parler de la paire EUR/USD. Si vous avez passé vos vacances outre-Atlantique, vous avez dû profiter de l’Euro fort. Les vacances ne vous ont pas coûté trop cher et d’ailleurs, j’entendais dans l’avion mes voisins dire que les USA avaient été « envahis » par les Français : partout on parlait français apparemment cet été : à LA, à NY, au Grand Canyon… et même à Denver (d’où mes voisins étaient originaires).

Dommage pour mon portefeuille et moi-même : cette semaine, nous arrivons aux USA au plus mauvais moment — enfin, tout est relatif et ne nous plaignons pas trop quand même. Mais heureusement pour mon portefeuille, Jérôme anticipe un rebond demain… j’aurai de quoi faire quelques courses en plus. Et comme Nicolas Rémy, du service Signal Matières & Devises (ses conseils vous permettent de vous positionner sur les principales matières premières et devises, mais avec des warrants et des turbos… sans toucher au Forex !) me le faisait gentiment remarquer : « Tu n’avais qu’à prendre des puts EUR/USD avant de partir !« . Oui, promis, la prochaine fois, je l’écouterai…

Mots clé : - - -

Nathalie Boneil
Nathalie Boneil
Directrice de la rédaction aux Publications Agora

Nathalie Boneil est Directrice de la rédaction aux Publications Agora. Elle a travaillé dans l’univers de la Bourse plus de 4 ans – mais c’est depuis toute petite que son grand-père lui parle des marchés et de l’investissement. Aujourd’hui, elle travaille avec nos rédacteurs et analystes sur les marchés actions pour qu’ils vous proposent les meilleurs services, les meilleures idées d’investissements, de manière la plus simple et la plus profitable qui soit pour vous.

Son rôle est tout simple : rendre les idées, les méthodes, les stratégies de nos analystes professionnels facilement compréhensibles et directement applicables pour vous. Elle met l’analyse technique à votre portée, vous montre les opportunités, les pièges à éviter, et vous explique les moyens de vous positionner sans vous noyer dans un jargon d’experts.

Laissez un commentaire