NEWS 980: Cybergun poursuit sa baisse

Rédigé le 21 novembre 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

J’ai participé au salon Actionaria le week end dernier et j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec les dirigeants de Cybergun (FR0004031839), le spécialiste des armes factices, également leader mondial du secteur.

J’ai trouvé des dirigeants qui ont du mal à comprendre la valorisation actuelle de leur groupe alors que pourtant les indicateurs sont au beau fixe, même si un certain ralentissement se fait sentir au S2.

Le S1 a été très bon avec une activité en progression de 26% .  L’action abandonne 8,7% à 8,67€, ce qui fait un recul de 34,5% sur les six derniers mois. Cybergun offre un rendement de 6% et se paye 6 fois ses bénéfices. 

Voir l’analyse technique

Toutes les analyses de CYBERGUN

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

3 commentaires pour “NEWS 980: Cybergun poursuit sa baisse”

  1. […] après une chute de 31,8% en six mois, reprend quelques couleurs. J’ai longuement rencontré les dirigeants du groupe lors du salon Actionaria et franchement ils ne comprennent pas ce mouvement de défiance […]

  2. […] 10% initialement prévu). Je suis déçu, vous vous en doutez, d’autant que les dirigeants que j’ai rencontrés ne laissaient en rien présager de ces […]

  3. […] 14% de CYBERGUN (FR0004031839), le spécialiste dans la réplique d’armes factices. Pourtant, en novembre dernier, j’étais assez positif sur le dossier… mais la diversification du groupe dans les jeux […]

Laissez un commentaire