Coup de cœur. Plus haut depuis 5 ans pour HF Company

Rédigé le 11 avril 2016 par | Actions, Indices, sociétés et marchés, Mid et Small Caps, Toutes les analyses Imprimer

Coup de cœur. Plus haut depuis 5 ans pour HF Company (FR0000038531)

HF

Le spécialiste du matériel de réception TV, et également positionné sur les équipements de domotique, connaît une période particulièrement faste. Le groupe, qui surfe clairement sur une dynamique porteuse, a doublé son CA sur le premier trimestre 2016 à 22,8 M€, soit +105,5% à périmètre constant. HF Company doit cette performance à son pôle Home Digital Life qui bénéficie pleinement du passage, en France, à la TNT HD. Le groupe prévoit également un exercice 2016 en forte croissance car il devrait profiter du rebond attendu de la consommation des ménages en équipement de la maison… ce qui aura, bien entendu, un impact très important sur sa rentabilité opérationnelle. Le titre vient d’atteindre son plus haut niveau depuis la mi-2011, et sa capitalisation boursière approche les 50 M€.

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire