Comment j’ai gagné 2 000$ en 13 secondes

Rédigé le 21 avril 2011 par | Apprendre la Bourse Imprimer

◊ Regardez bien ce relevé de compte –c’est le mien

Tableau: relevé de compte de Romain Delacretaz
Pour agrandir le graphique, cliquez dessus

Ce n’est pas nouveau, vous savez tous que je traite les options US parce qu’avec les actions américaines, on a plus de volume, des spreads réduits et des commissions ridicules.

Sur mon relevé de compte ci-dessus, regardez la ligne du milieu avec un ordre exécuté à 15H59 et 47 secondes, soit 13 secondes avant la clôture de Wall Street. 13 secondes plus tard : j’ai encaissé 2 000$ !

J’ai découvert les options il y a des années. J’ai appris à les utiliser pour protéger mon portefeuille, depuis j’en suis devenu accro. Pourquoi les options ? Eh bien, au lieu de miser sur une direction, vous pouvez négocier une baisse de la volatilité, gagner sur le temps qui passe ou simplement gagner un revenu provenant de titres que vous possédez.

C’est sur ces principes qu’est basée cette technique qui m’a permis des gains importants en un temps record.

_______________________Pour vous aider dans vos trades________________________

« Allez chercher les gains partout où ils se trouvent » Marc Mayor

Marc Mayor est l’homme qui a transformé 62 500$ en 305 000$ en moins de 10 ans !

Sa méthode ? Il vous l’explique tout de suite.

______________________________________

Une stratégie méconnue qui fait le bonheur d’une poignée d’investisseurs…
Pensez-vous qu’il est nécessaire d’être très fort en mathématique pour traiter les options ? Si vous êtes issu d’une formation mathématique, cela peut vous aider à comprendre plus vite la logique mais cela ne garantit certainement pas votre succès dans cette entreprise.

Il suffit de comprendre les 3 concepts-clés pour réussir avec les options et de les appliquer méticuleusement : il vous faut repérer les titres avec une forte volatilité le troisième vendredi de chaque mois et en tirer avantage.

J’ai créé cette stratégie lorsque j’étais à Chicago ; nous ne sommes pas nombreux à l’appliquer, mais j’en ai fait une vidéo gratuite qui vous aidera à le comprendre en cliquant ici.

Posez-vous la bonne question
Regardez bien le graphique ci-dessous.

Graphique CLDA
Pour agrandir le graphique, cliquez dessus

Pensez-vous vraiment que ce titre va bouger de 15% (à la hausse ou à la baisse) dans les dernières minutes de la journée de Bourse ? Il y a effectivement très peu de chance que cela se produise et c’est justement là que je gagne les fameux 2 000$ en 13 secondes.

Cette technique est à la portée de tous, mais elle ne rémunère pas tous les mois de la même façon. Le mois d’avril vient de se terminer pour moi –oui il est fini, car le 3e vendredi d’avril était le 15 avril 2011.

Regardez mon relevé de compte de cette dernière journée d’avril.

Tableau: relevé de compte de Romain Delacretaz
Pour agrandir le graphique, cliquez dessus

La première ligne vous montre un ordre exécuté à 15H57 et 25 secondes, soit 2 minutes 35 secondes avant la clôture et qui m’a rapporté 500$ ; un autre à 47 secondes de la clôture qui m’a rapporté 160$. Les 2 883$ sont le total des profits de la journée.

Articles du même auteur
10 secrets de traders pros (1)
10 secrets de traders pros (2)

Si vous souhaitez apprendre cette technique, je fais deux journées de formation à Paris les 14 et 15 mai 2011. Il ne reste que deux places. Donc écrivez-moi vite à formation@insitutdelabourse.fr.

Romain De La Cretaz
Romain De La Cretaz

2 commentaires pour “Comment j’ai gagné 2 000$ en 13 secondes”

  1. comment contacter romain delacretaz

  2. bonjour
    Vous pouvez contacter Romain via son site : http://www.institutdelabourse.fr/
    cordialement,

Laissez un commentaire