Coca-Cola / Coca-Cola Enterprises ─ 25 fév. 10 / 15h22

Rédigé le 25 février 2010 par | Big caps Imprimer

Coca-Cola fait dans la concentration verticale et rapatrie dans son escarcelle les activités de son principal embouteilleur nord-américain Coca-Cola Enterprises. Cette acquisition opérée par échange d’actions devrait coûter au leader des soft drinks 15 milliards de dollar. Le groupe amorce ainsi un changement de stratégie qui devrait lui permettre d’améliorer sa flexibilité de distributeur et de jouer sur sa compétitivité vis-à-vis de son principal concurrent Pepsico. Cette opération devrait être entérinée au quatrième semestre 2010.

Mots clé : -

2 commentaires pour “Coca-Cola / Coca-Cola Enterprises ─ 25 fév. 10 / 15h22”

  1. Bonjour, Bien le cours de remise à niveau. Merci,
    Juste une question car je me suis abonné beaucoup dans le passé avant de boire la tasse en 2001 ; le problème est que si l’on est informé (ce qui est bien)
    quand il faut acheter, on ne l’est plus quand il faut vendre. Si l’on s’abonne chez
    vous qu’en est-il ? et faisons-nous partie d’un groupement ?
    Je suis particulièrement mècontent de FORTUNEO (récent) recommendez-vous
    une banque en ligne. Merci et bien cordialement. Bernard Baron.

  2. Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos publications.

    Pour répondre à votre question, vous abonner à l’un de nos supports (qu’il s’agisse d’une lettre d’investissement ou de l’un de nos services de trading) c’est l’assurance de vous sentir épauler à chaque étape de vos investissements. Chacun de nos conseils comporte toutes les indications nécessaires pour passer à l’action (code ISIN, ordre stop, seuil d’achat ou de vente…). Sachez que si l’on vous conseille l’achat d’une valeur nous en assurons le suivi jusqu’à ce que vente s’en suive. C’est-à-dire que vous recevrez non seulement un conseil de vente, mais également un suivi au minimum hebdomadaire, et également une alerte au moment de vendre.

    Nous ne pouvons pas vous recommander d’intermédiaire financier en particulier. Nous pouvons simplement vous donner quelques noms (Boursorama, Internaxx, Dubus, Binck Bank…) mais c’est à vous que revient le choix final.

Laissez un commentaire