NEWS 2901: La chute libre de Maurel et Prom

Rédigé le 20 février 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Encore une fois c’est l’Arlésienne sur ce dossier avec un démenti de la direction concernant une opération financière sur la junior pétrolière. De sorte que l’action Maurel et Prom (FR0000051070) abandonne 4,8% actuellement dans un volume de 500000 titres…

Il faut faire très attention à ne pas se laisser embarquer sur ce genre de dossiers car les rumeurs se multiplient depuis des années sans qu’il ne se passe quoi que ce soit… Soyez donc extrêmement prudent et ne prêtez pas l’oreille à tous les bruits.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 2901: La chute libre de Maurel et Prom”

  1. monsieur, j ai suivi votre recommandation d achat de l action sequanaau cours de E9 25.Que faut il faire?attendre des jours melleurs,ou conserver,faire une moyenne?merci de votre reponse

  2. Monsieur, il faut vous référer au dernier suivi du portefeuille de Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire