NEWS 4327: AB Science en chute libre

Rédigé le 26 novembre 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Le monde des biotechnologiques est vraiment un monde à part. Loin de moi l’idée de critiquer le secteur mais j’insiste simplement que le fait que les accidents se payent cash dans un secteur qui est vraiment réservé aux professionnels de la médecine.

Regardez le cas d’AB Science (FR0010557264). L’action perd encore plus de 6% à 13,88 euros, portant sa baisse à 30% en trois séances. Vous vous rendez compte… Le titre valait encore 19,75 euros jeudi…

Cette chute est tout simplement due à l’opinion négative émise récemment sur le Masitinib et des analystes qui abaissent dans leur grande majorité leur recommandation sur la valeur. C’est ainsi par exemple que la Société Générale n’est plus à l’achat, imitée par Invest Securites qui passe de 13,70 euros à 12,20 euros comme objectif de cours.

Il y aura à un moment ou à un autre un rebond mais le dossier a quand même du plomb dans l’aile si vous me permettez cette expression.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire