NEWS 1826: Chargeurs reste bradé

Rédigé le 18 mai 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

En ce moment, l’actualité boursière reste assez calme en terme de résultats…

J’ai donc regardé quelques dossiers, que je vous commenterai ce matin. Mais on a l’impression que la grande braderie commence avec par exemple Chargeurs (FR0000130692), à son plus bas depuis cinq ans, en recul de 88% sur cette période.

La société réalise 48% de son chiffre d’affaires en Europe, ce qui fait peur en ce moment. Mais l’action ne vaut que 18% de son actif net et se paye sur un PER de 7. 

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 1826: Chargeurs reste bradé”

  1. Prenez-vous en compte dans vos chiffres la dilution potentielle liée aux obligations convertibles, qui ne doit pas être négligeable (voir la conversion récente des OC d’HMG finance…)?

Laissez un commentaire