CGG Veritas : un seuil horizontal à surveiller de très près

Rédigé le 3 août 2015 par | Big caps, Toutes les analyses Imprimer

Le cours de cgc secuure au 3 aout 2015Comme pour Inside Secure (FR0010291245) dont je vous parlais tout à l’heure, CGG Veritas (FR0000120164) présente le même genre de structure sur le court terme avec un seuil horizontal « tout beau » sur les 4,25 €. Ce niveau (en rosé ci-dessous, les flèches vertes indiquant les points de contact), s’il est cassé, risque de conduire au déclenchement de nombreux sell-stops. Ici encore, toujours le même principe : ceux qui ont acheté la valeur depuis fin 2014 ont mis leurs stops sous ce seuil, simplement pour éviter une perte trop grande. Aussi, lorsque le marché doit de nouveau aller chercher ce niveau, gare au déclenchement de sell-stops en cascade.

Vous l’aurez compris : après une publication de résultat, sans grande surprise, ce vendredi, surveillez de très près cette zone des 4,25 € si vous êtes positionnés sur cette valeur…

 

 

 

 

 

 

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire