NEWS 4386: La purge de Cellectis

Rédigé le 9 décembre 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

L’annonce en fin de semaine dernière d’un vaste plan de restructuration a fait plonger le titre de plus de 25% vendredi, ce qui représente une baisse de plus de 64% depuis le 1er janvier.

Comme je n’ai cessé de le dire, le dossier reste dangereux et il vaut mieux être prudent. J’avais écrit il y a quelques jours qu’il fallait être prudent sur les dossiers difficiles et ne pas jouer les reprises techniques systématiquement.

Je pense que Cellectis (FR0010425595) est la société type qui a déçu et qui doit repenser son modèle en profondeur. Le management semble de qualité, mais place également aux économies maintenant…

 

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire