La Catalogne fera-t-elle plier les Bourses ?

Rédigé le 4 octobre 2017 par | Statistiques et données macro Imprimer

Hier soir, Wall Street a poursuivi sa marche en avant sur de nouveaux records, soutenu notamment par la bonne orientation des constructeurs automobiles. General Motors (US37045V1008) a par exemple pris 3% à 43,40$, sur fond de ventes meilleures que prévu le mois dernier. A chaque malheur quelque chose est bon : le passage des ouragans Harvey et Irma a occasionné de nombreux achats de remplacement…

Aujourd’hui, concernant la macroéconomie

Enfin, les opérateurs seront attentifs au discours que tiendra Janet Yellen depuis l’antenne de St Louis dans la soirée.Catalogne

Au niveau corporate

Mots clé : - - -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire